Les classes moyennes sont la cible d’un projet de harcèlement fiscal par le PS

Après avoir annoncé la suppression du quotient familiale, le Parti Socialiste s’était déjà placé en ennemi des classes moyennes. Laurent Wauquiez revient dans le Figaro sur cette vision socialiste qui fait des classes moyennes une victime sociale de leur programme.
Dernièrement, avec THE LABO, nous avons étudiez les questions du questionnaire que les socialistes ont envoyé aux élus de France dans les cadres des soi-disant Etats Généraux des Territoires organisés par le Sénat. Et là encore nous sommes tombé sur une proposition ainsi sondée qui nous a fait froid dans le dos : l’indexation des taxes locales sur le revenu. Rajoutez à cela la suppression du quotient familiale et les familles seront encore plus rejeté des villes et je ne vous parle pas du jeune commerciale célibataire se lançant dans la vie et qui voudrait vivre dans une ville dirigée par la gauche comme Lyon.

Cela vous concerne, soyez conscient qu’en plus de l’indécision qui anime le candidat Hollande, c’est un front anti-classes moyennes qui s’organise.

A bientôt

Grégory Sansoz