Tout d’abord je voudrais remercier tout ceux qui ont participé et aidé à la campagne de la Team Fillon du Rhône durant cette période éprouvante mais passionnante. Des amitiés sont nées, des talents sont apparus. L’aventure continue.
L’élection du Président de l’UMP a accouché, après un travail difficile, d’un résultat qui annonce l’impérieuse nécessité d’une union des valeurs et des Hommes pour combler rapidement et de manière pérenne la fracture politique qui est née au sein de l’UMP. C’est le premier devoir qui incombe à Jean François Copé et je lui souhaite de réussir.
J’attends avec impatience, et nous sommes nombreux, de savoir comment François Fillon donnera suite à son engagement.
L’autre résultat qui devrait tomber aujourd’hui et tout aussi important si ce n’est encore plus du fait du résultat plus que serré au niveau de la Présidence. Il s’agit des motions.
Comme vous le savez je soutiens la motion de Laurent Wauquiez et de la Droite Sociale. Si une petite équipe se préparait depuis quelque temps à cette élection, elle s’est très vite agrandie et aujourd’hui nous sommes nombreux à adhérer à ce combat contre l’assistanat, pour la France des droits et des devoir et pour la protection des classes moyennes. Ce combat ne s’arrête pas au soir de l’élection, nous devons le continuer.
La Droite Sociale de Laurent Wauquiez a rencontré l’adhésion de 1104 militants soit 23,27% des adhérents UMP du Rhône ayant voté. Arrivés en tête dans 6 circonscriptions du Rhône nous sommes la motion la plus cité du département. Nous arrivons en tête sur Lyon avec 437 voix devant la Droite Forte à qui nous cédons la première place sur le Rhône pour 48 voix, la 11e circonscription ne nous connaissant pas encore assez.
Les motions doivent être des sources d’idées communes. Chacun doit y trouver ses valeurs les plus spécifiques mais tous ensemble devons partager le tronc commun des valeurs de l’UMP.
Grégory Sansoz
Hi, this is a comment.
To delete a comment, just log in and view the post's comments. There you will have the option to edit or delete them.