Cantonale Partielle à Villeurbanne.

J’étais hier avec une quarantaine de militants UMP du Rhône à Villeurbannes pour soutenir Jean-Paul REGNAULT et Emmanuelle HAZIZA lors d’une opération militante dans les rues de la ville. Nous avons ainsi démontré la vivacité de notre mouvement qui a en lui de nombreuse pousse comme Emmanuelle pour représenter son renouvellement. Quand le PS est obligé d’aller chercher en Saône et Loire un candidat à parachuter sur Villeurbanne.

Au vu du dynamisme de ce duo et de l’équipe qui l’entoure, je ne doute pas que les élections du 6 et 13 juin seront intéressantes.

J’espère que l’électorat de droite saura se mobiliser dans ce type de scrutin partiel où l’absentéisme est toujours trop fort.

LA VIDEO DE CAMPAGNE

A bientôt.

Grégory Sansoz

Une réflexion au sujet de « Cantonale Partielle à Villeurbanne. »

  1. le collectif du Ravet
    4 juin 2010 à 23:24

    Pourquoi, le maire de Charbonnières, veut il construire son CTM (Centre Technique Municipal) dans un environnement inapproprié ? le CTM sera d’une surface de 680 m2 sur une parcelle de seulement 1400 m2 pour un budget global de 850 000€. Alors que le transfert de compétence interviendra en 2014, vers la COURLY. l’environnement de cette parcelle est bordée par des villas et des logements collectifs, mais en aucun cas par des hangars, la grogne monte à Charbonnières les Bains. Une pétition est en cours, avec déjà + de 200 signataires. Seront nous un jour écouté par notre municipalité ?
    un Charbonnois.