Carrefour Confluence? C’est fini?

La rumeur se fait de plus en plus forte dans nos quartiers de Perrache Sainte Blandine et de Confluence. Il semble en effet que Carrefour va arrêter les frais à Confluence. Ce concept qu’était la grande surface n’aurait pas fait le CA escompté. Je ne leur jetterai pas la pierre, le magasin était beau et bien placé si il y avait eut des rues ouvertes sur l’extérieur de la presqu’île et des transports en commun digne de ce nom, le succès aurait été plus facile. Le Centre Commerciale lui-même tire la langue. Il y a du monde le WE mais en semaine c’est plutôt vide.

La nouvelle direction du groupe étant à la recherche de poche de croissance et de branche moribonde à couper, on peut penser que Carrefour Confluence, c’est fini. Le projet d’ouverture d’un Carrefour Market sur le secteur peut le laisser penser.
Si cela se produisait, Carrefour aurait été victime des mensonges de Collomb. La Confluence c’est beau mais c’est loin. On y accède pas facilement.
J’ose espérer que la mairie ne va pas vouloir payer le loyer pour éviter d’avoir un espace de 4000m² vide en attendant de retrouver un nouveau locataire.

Vous savez quoi je laisse à la presse le soin de vérifier tout ça.
Je me demande si c’est pas aussi de la faute des parisiens et de ces « putains de ministre »

Grégory Sansoz

 

Une réflexion au sujet de « Carrefour Confluence? C’est fini? »

  1. Xavier
    30 janvier 2013 à 16:08

    Bonjour,

    Ce n’est plus une rumeur… Christian Têtedoie, conseiller culinaire dans cette affaire, lâche officiellement ses amis du complexe « les Salins », ex Rue Le Bec. Le début d’une nouvelle désillusion à Confluence ?

    Affaire à suivre