La Droite Sociale de Laurent Wauquiez propose aux candidats de la droite et aux français un pacte pour les municipales. Aujourd’hui une vingtaine de candidats sur tout le territoire ont décidé de prendre 2 engagements forts en vue des prochaines municipales:
• Pas d’augmentation des taux d’imposition sur la durée du mandat pour contrebalancer la folie fiscale du gouvernement.
• Une politique sociale basée sur l’équilibre des droits et devoirs en demandant aux bénéficiaires des aides sociales communales de s’investir quelques heures par semaine pour la collectivité.
D’autres candidats et élus de tous courants de l’UMP ont la volonté de participer. Dans notre région, le candidat de Saint Etienne, Gael Perdriau a signé ce pacte. Je suis certain que sa ville saura profiter de ses engagements forts et de cette vision de la solidarité qui correspond aux valeurs de travail et d’entraide des stéphanois.
En s’engageant aux cotés Laurent Wauquiez, nous savons tous que nous faisons le choix de l’exemplarité et de l’action. Ce pacte que nous faisons avec les français va dans ce sens.
J’invite les candidats UMP du Rhône à s’engager sur ces deux propositions. Pour ma part, je sais que Lyon, où les classes moyennes souffrent, où le candidat de la gauche a déjà promis une augmentation d’impôt mérite que ces deux engagements forts soient pris. De plus, l’acquisition par la métropole de compétences sociales du département doit provoquer la prise de conscience de tous sur le risque d’une gauche toute puissante aux manettes de l’assistanat.
J’invite aussi tout ceux qui souhaitent militer avec nous pour ces engagements et contre les dérives de la gauche à prendre contact avec la Droite Sociale du Rhône et à en parler à leurs candidats.
C’est ensemble, avec des engagements forts et dans un effort constant et ferme que nous reconstruirons la confiance avec les français.
Retrouvez ci-dessous la liste des premiers signataires:
Laurence Garnier (Nantes)
Gael Perdriau (Saint Etienne)
Jean-Marie Sermier (Dole)
Didier Déru (Dinan)
Emmanuel Bresson (Castelnaudary)
Alain Houpert (Dijon)
Matthieu Annereau (Saint-Herblain)
Franck Ferjoux (Saint-Gaudens)
Jean-Antoine Moins (Aurillac)
Damien Laborde (Colomiers)
Jean-Pierre Brenas (Clermont)
Natacha Bouchart (Calais)
Annie Genevard (Morteau)
Marie-Noëlle Biguinet (Montbeliard)
Jean-Louis Christ (Ribeauvillé)
David Gerson (Blagnac)
Joel Laine (Beaugency)
Michael Vaqueta (Checy)
David Lisnard (Cannes)
Vincent Noves (Balma)
Philippe Durieux (Nieul sur Mer)
Benjamin Maugy (Le Neuborg)
A bientôt.
Grégory Sansoz
Référent Départemental de la Droite Sociale du Rhône.