La forte participation des habitants du 2e arrondissement lors de l’élection du chef de file de l’UMP en la personne de Michel Havard était le signe d’une ferme volonté de voir Lyon changer de Maire. J’étais personnellement très content du soutien de Perrache et de Confluence à Michel Havard.
La Droite et le Centre se devaient donc de ne pas décevoir par des divisions politiciennes. C’est avec un sentiment de grande satisfaction que nous accueillons les membres de l’UDI au sein de l’équipe de Michel Havard sur le 2e arrondissement. C’est une union faite d’équilibre et de raison entre l’UMP et l’UDI pour notre arrondissement et la garantie pour les presquiliens d’une équipe tournée vers l’amélioration de leur vie.
Les défis à venir sont nombreux. Confluence est bien sûr pour moi un sujet de mobilisation. Mais je pense aussi au sauvetage de Grolée ou encore et surtout à la sécurité de tous, à la qualité de vie de tous. Nous aurons l’occasion d’aller à votre rencontre pour vous entendre et construire avec vous l’alternance pour Lyon. C’est avec une liste unie de la Droite et du Centre, une équipe au service du programme de Michel Havard que nous ferons en sorte de répondre à votre souhait d’un arrondissement en évolution, tourné vers l’avenir mais qui n’oublie pas ses valeurs et ses traditions.
A bientôt.
Grégory Sansoz