Comme il a été dit lors de la conférence de presse de l’UMP du Rhône ce matin nous allons devenir un rouleau compresseur, la campagne présidentielle vient de commencer.
C’est pour cela que j’ai décidé de mettre la proximité avec les lyonnais encore plus au cœur de mon action. Membre du bureau des Jeunes actifs du Rhône depuis septembre, j’ai voulu rejoindre l’un des fronts lyonnais parmi les plus importants de cette campagne de 2012. C’est en tant que Référent de circonscription des Jeunes actifs, ces fameux trentenaires de l’UMP, que je vais mener le combat sur la 1ère circonscription du Rhône. C’est donc au côté de Michel Havard que ma campagne commence.
Trentenaire de la 1er circonscription n’hésitez pas à vous engager pour 2012. C’est un moment passionnant et important pour l’avenir de la France et de l’Europe qui s’annonce. Vision contre vision, projet contre projet, raison contre démagogie, volonté de relever les défis et déni de réalité. Nous n’hésiterons pas à mettre en évidence les incohérences, la folie des gauches et de l’extrême droite.
Comptez sur moi pour en faire de cette campagne un moment de débat et d’engagement pour les trentenaires de l’UMP
A bientôt.
Grégory Sansoz
Une réflexion au sujet de « L’UMP du Rhône en ordre de bataille, je m’engage encore plus pour 2012. »