Au début, je m’amusais des couacs de la gauche. Puis j’ai commencé à m’en inquiéter quand j’ai vu que ce n’était pas des couacs mais de la panique d’idéologues rencontrant la réalité.
Cette semaine un chef d’entreprise américain nous a ridiculisé en nous disant nos quatre vérités. Cette semaine l’UE a sifflé la fin de la récréation, en annonçant que le gouvernement français avait fantasmé une croissance pour faire son budget, résultat, le déficit va être plus important que prévu. Il est demandé à la France de réduire ses dépenses mais la gauche comprend par ces mots augmenter les impôts et sape les espoirs de croissance. Je ne ferai pas de commentaire sur la suppression de la trop sarkoziste journée de carence pour les fonctionnaires. Je n’en ferai pas plus sur le poste de Ségolène Royale à la BPI qui ressemble à une pension alimentaire.
Notre situation est tristement simple, plus d’impôt plombe la croissance qui plombe les rentrés fiscales ce qui accroit le déficit etc… En 9 mois, Hollande n’a rien fait d’autre que vous enfumer avec des réformes sociétales comme le mariage homo ou le vote des étrangers.
Aujourd’hui, je ne suis plus amusé, inquiet, je n’ai plus peur… Je suis exaspéré.
Alors ensemble opposons nous à leur politique, imposons leur l’intérêt supérieur de la Nation.
Grégory Sansoz