Nous sommes dans une phase vitale pour notre mouvement politique, celle où se crée l’énergie pour les 5 ans à venir. Via l’élection du Président de l’UMP en septembre, c’est toute la stratégie, l’impulsion pour une opposition intelligente de la droite qui est en jeu. Surtout nous allons devoir choisir celui qui va nous mener sur ce chemin.
Je suis un homme d’engagement et j’ai toujours du mal à rester en dehors des débats surtout quand il s’agit de décision majeure. Vous ne serez donc pas étonnés de me voir prendre énergiquement parti pour un candidat.
Membre de la Droite Sociale de Laurent Wauquiez, je veux voir portées mes valeurs.
Je veux la fin de la candeur européenne avec un cheminement qui nous emmène a créer un vrai marché européen avec un protectionnisme intelligent que nous sommes les seuls à condamner dans le monde. Nous sommes plus ultra-libéraux que les USA en la matière. Les emplois des européens, des français, des rhodaniens méritent qu’on les protège en comprenant la réalité. L’économie française mérite qu’on la protège pour qu’elle innove et s’exporte car elle proposera des produits incontournables.
Je veux que la classe moyenne, si nombreuse, soit mise au cœur de la politique car elle est le moteur de la société française. Aujourd’hui c’est elle qui souffre le plus de la politique de Hollande.
Je veux que la vraie solidarité prenne le pas définitivement sur l’assistanat.
Je veux que la classe moyenne ne soit plus rejetée du centre ville comme à Lyon, trop riche pour les aides pas assez pour y vivre.
Je n’ai pas peur de vouloir que la France change.
Je rejette tout renoncement dans la lutte contre les idées du FN mais je refuse que l’on m’interdise de répondre avec mes valeurs à ces gens qui sont en souffrance et en colère. Ce combat nous grandit quand la gauche fraye avec son extrême.
Je veux que la diversité des courants de l’UMP se rassemble derrière l’idée de l’union pour gagner. Je veux que le Président de l’UMP porte les ambitions de la droite, nos ambitions pour la France.
C’est pour cela que je veux comme Président de l’UMP François Fillon.
Je vous encourage à le soutenir via la TeamFillon 69.
A bientôt.
Grégory Sansoz
Pour parrainer François Fillon :
1. Tout adhérent à jour de sa cotisation au 30 juin 2012 au plus tard, est en mesure de parrainer un candidat.
2. Seul le bulletin officiel de parrainage en ligne sur le site internet de l’UMP est autorisé, son modèle vierge peut être librement imprimé ou photocopié à partir de la version électronique en téléchargement : UMP congrès bulletin de parrainage
3. Un adhérent ne peut parrainer qu’un seul candidat.
4. Les parrainages, accompagnés de la copie d’une pièce d’identité en cours de validité, seront à adresser directement à François FILLON – 46, rue Saint Dominique – 75007 PARIS
5. Dans l’hypothèse d’une collecte de plusieurs signatures et d’un envoi postal, nous vous prions de nous communiquer, par e-mail, la date d’envoi et le nombre de parrainages envoyé à l’adresse suivante : parrainagefillonump@gmail.com
6. La période de parrainage s’étend du 18 juillet au 18 septembre 2012 à 12h.