Petite note sur l’article de métro de ce matin relatant la situation sur la 1ère circonscription. Il semblerait que le député dissident socialiste et le candidat vert investit par le PS parisien soient plus occupés a régler leur petits soucis d’appareil que d’aller à la rencontre des citoyens. Il est vrai que cet accord PS-Vert est rafraichissant pour la petite histoire mais donne une bien piètre image de la politique des petits accords entre amis. Cela faisant biensûr fi des attentes des habitants de notre circonscription. Visiblement, c’est la désorganisation qui prime dans ces deux camps ennemis. Nous attendrons pour les idées et l’attention vis à vis des électeur.
Pendant ce temps là, Michel Havard continue a entretenir une proximité avec le terrain qui dure depuis des années alors que certains inventent le bachotage électoral n’hésitant pas à tomber dans l’outrance et la menace en désignant Havard comme « l’Homme a abattre » ne pouvant rien dire de plus intéressant.
Malheureusement pour eux, nous nous portons très bien, les engrenages sont bien huilés, la présence sur le terrain dans un rythme de croisière, l’écoute et le service aux lyonnais permanent. Et l’accueil comme sur mon marché du Cours Bayard en sud presqu’île toujours bon.
A bientôt.
Grégory Sansoz.
PS: je ne parle pas de l’intervention de Nicolas Sarkozy de ce WE, vous en constaterez les effets positifs sur le terrains.
UMP lyon confluence, perrache, gerland, saint just, 5e arrondissement, point du jour, 8e, 2e, 9e, 7e, 8e