Grégory Sansoz

Etre innovateur et non gestionnaire.

« Nous nous devons  de prendre le risque d’être dans  l’innovation et la construction et non nous contenter de gérer une situation au mieux »

Le monde change à vitesse grand V, les repères se troublent. Notre pays doit faire face à de nouveaux défis tous les jours. C’est un devoir de participer à ce changement. C’est le fondement même de mon engagement politique au sein de l’UMP.

Liaison ferroviaire Lyon-Turin, lien recherche-entreprise, défense de l’entrepreneuriat et du développement intelligent qui préserve la qualité de vie sont les sujets que j’ai défendu en tant que candidat lors des Élections Régionales de 2010 sur la liste de la Majorité Présidentielle.

Référent départemental pour le Rhône de la Droite Sociale, mouvement de Laurent Wauquiez, je tiens à défendre les classes moyennes et une vision équilibré de la solidarité entre les français celle des droits et des devoirs.

C’est dans cet état d’esprit que j’entame en 2014 mon premier mandat en tant que Conseiller du 2e arrondissement de Lyon délégué aux transports et déplacement, voirie et écologie urbaine.