Une UMP à l’offensive.

Outre le remaniement gouvernemental, l’UMP est actuellement animé par une phase de transition. L’arrivé de  Jean-François Copé à la tête de notre mouvement rime avec la nécessité de toujours aller de l’avant dans les réformes et  les réponses à faire aux attentes des français.

L’homme qui avait promis dans un livre de ne plus faire de langue de bois nous a livré 3 nouvelles affichent qui vont envahir les affichages municipaux dans les semaines à venir. Et on peut dire qu’elle ne font pas de langue de bois dans les vérités qu’elle proclame haut et fort. Il manquerait peut être une petite croix de Lorraine bleu?

 

 

 

 

 

 

 

En tout cas cela me donne des idées pour Lyon.

A bientôt.

Grégory Sansoz

3 réflexions au sujet de « Une UMP à l’offensive. »

  1. Quentin
    28 décembre 2010 à 12:59

    Au mieux vous êtes mal informé, au pire vous affabulé.
    Car vous ne pouvez pas souligner l’existence d’un texte « convention égalité réelle » qui a d’ailleurs été accompagné de 3 autres conventions, (Nouveau modèle de développement, économique, social et écologique, Rénovation et International) Puis reprocher au PS de ne pas avoir d’idées et de programme ! Restez cohérent.

    Cordialement.

    1. 28 décembre 2010 à 13:06

      Un Programme, ce n’est pas un magma idéologique et non financé. Alors parler me de cohérence, c’est l’hôpital qui… DSK en rit jaune, Ségolène cherche comment en faire un truc participatif et Aubry doit désespérer… Comme nous…

  2. Quentin
    28 décembre 2010 à 14:09

    Vous avez raison… Je devrais parler d’axe programmatique. Mais le 21, 22 et 23 janvier l’université permanente donnera naissance au programme ! Ne soyez pas désespéré.