Appel pour la mise en ordre de bataille de l’UMP lyonnais.

Comme beaucoup de militants, la lassitude me gagne quand je regarde la situation sur la 3e et 4e circonscription du Rhône. Et c’est un appel simple que je vous fais aujourd’hui, chers représentants de notre volonté : trouvez une solution au plus vite.
Et quand je dis au plus vite, je parle en jour pour ne pas dire en heure.

Je ne juge pas les combats d’arrière salle qui sont le jeu politique. Je ne juge pas les multiples points d’appui cherchés par tous les acteurs à l’extérieur pour renforcer une position locale. Je ne juge pas ceux qui se frottent les mains en attendant une fenêtre de tir. Je n’évalue pas qui a la plus grande légitimité. La légitimité ça se gagne par le travail de terrain et la victoire électorale.
Je juge juste néfaste l’attente insupportable des militants et des acteurs de terrain. L’évolution des différentes tribunes dans la presse lyonnaise incitent à une décision rapide.

 Trouvez nous une solution UMP et vite, on fera avec.

Je me permets tout de même de regretter l’inexistence d’une organisation UMP lyonnaise intra-muros forte.

A bientôt.

Grégory Sansoz

2 réflexions au sujet de « Appel pour la mise en ordre de bataille de l’UMP lyonnais. »

  1. Thierry Mouillac
    5 février 2012 à 12:56

    Le constat est brutal !!! Trop vrai, mais brutal…

  2. 10 février 2012 à 04:20

    L’UMP, toujours prompte à donner des leçons aux autres, aux chômeurs, aux étrangers, aux SDF;;;;etc ferait mieux de balayer devant chez elle.

    Elle en vient à détruire la politique en en donnant une image plus que détestable alors que déjà, nombre de Français s’en éloignent. Oui, décidemment, nous sommes gouvernés par une « oligarchie des incapables » à moins que, finalement tout celà est voulu pour décourager le peuple pour mieiux l’abrutir et gouverner par la peur.

    Vous les militants, vous devez taper du point sur la table et soutenir celles et ceux qui sont réellement et quotidiennement sur le terrain et non ces apparatciks de paris qui ne cherchent qu’à placer leurs copains, copines….

    Voilà plus de 6 ans que j’ai quitté ce parti et chaque jour qui passe, j’en suis heureuse car je ne me reconnais plus dns cette droite-là !!!