L’UMP rhonalpine se réunit autour de Françoise Grossetête pour lancer cette nouvelle année.

Aujourd’hui se tenait à Charbonnières-les-Bains, les vœux de Françoise Grossetête  et des élus du groupe UMP-UDC à la Région Rhône-Alpes. Etaient ainsi réunis les élus et l’ensemble des membres de la liste pour les dernières élections à l’institution régionale.

Ce fut l’occasion pour la chef de file de la droite rhônalpine à la Région, en présence de Philippe Cochet et de Michel Forissier, de rappeler l’élan né lors de cette campagne et de la nécessiter de le conserver.
Christophe Guilloteau, Député de la circonscription et Maurice Fleury, Maire de Charbonnières  ont profité de l’occasion pour rappeler  l’attachement de Charbonnières-les-Bains à l’histoire rhônalpine qui s’est écrite dans les bâtiments charbonnois de la Région alors que ce traite actuellement l’avenir de l’espace que va libérer le déménagement en Presqu’île lyonnaise de l’institution.

A mes yeux, il est très important que cet élan perdure pour préparer la reconquête de la Région Rhône-Alpes en 2014, nul doute que les personnes présentes aujourd’hui ont pour vocation d’être aux avant-postes pour la suite.

A bientôt

Grégory Sansoz

One thought on “L’UMP rhonalpine se réunit autour de Françoise Grossetête pour lancer cette nouvelle année.